dimanche 7 avril 2019

En attendant



 Peinture : Abel FZD

Mes poèmes te font peur
Et pourtant tu les aimes
Oui ils font peur
Parce que l'amour fait peur
Ceux qui ont choisi
La voix du cœur
Ceux-là sont en vie
Ceux qui ont choisi la peur
Ceux-là sont morts.

Oui je suis un peu poète
Ou un truc comme ça
C'est au cœur une tempête
On ne se refait pas
Il y en a bien un
Qui me prendra comme ça
Un prêt pour la fête.

En attendant j'écoute les arbres
Ils me chuchotent au cœur
Les doux mots des oiseaux.

En attendant j'écoute les notes
De l'amour tremblant
Qui résonne dans les bois.

En attendant je regarde les étoiles
Qui filent à toute allure
Percutent mon atmosphère
Saupoudrée d'amour
Où je m'épanouis
Au fil des jours.

Une porte s'ouvre
Je m'élance sur la piste
M'évanouis en un tour
Dans tes bras d'artiste
Je regarde se joindre
Les corps en mouvement
Que la musique mélange
Espérant te rejoindre.

Myriam Serra 31 mars 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire