dimanche 7 avril 2019

J'ai sauvé



J'ai sauvé mon père
J'ai sauvé ma mère
J'ai sauvé mes sœurs
J'ai sauvé mes frères
J'ai voulu sauver la planète
Je me suis sauvée de moi même
Je me suis perdue
Je vous rends vos problèmes.
Qui me sauvera de ma nuit ?
Ceci n'est pas un poème
Ceci est mon cri
J'en ai fini avec vos vies
Je me sauve dans la vie
La mienne,
Retrouver qui je suis
Sauver ma peau
Je suis ma gardienne
Je fuis le troupeau
Je suis la force et l'énergie
Je suis ma sauveuse
Ma seule mère
A préserver mon cœur
Trop grand pour mon corps.
Personne ne les voit
Les grandes âmes
Elles s'envolent parfois
Effacent leurs traces
Retournent au vide.
C'est leur dernier choix
Touchées par la grâce
Comme le vol des oiseaux
Elles s'élancent vers le haut
Retrouver les mots
Et bien plus encore
L'amour au bord des lèvres
Elles en font de l'or
Jusqu'à la fin des jours.

Myriam Serra 22 mars 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire