dimanche 28 avril 2019

Léo et Zoé


 Léo et Zoé

Je suis dedans
Je suis peau
Je suis fleur
Je suis eau
Je suis sœur
Je suis reine
Je suis mer
Je suis cercle
Je suis celle
Je suis bleue
Je suis autre
Je suis loin
Je suis ombre
Je suis âme
Je suis pluie
Je suis argent
La Lune au dessus de toi.


Tu es dehors
Tu es souffle
Tu es vent
Tu es rouge
Tu es celui
Tu es feu
Tu es frère
Tu es roi
Tu es proche
Tu es esprit
Tu es ciel
Tu es rayon
Tu es fruit
Tu es flèche
Tu es nombre
Tu es clair
Tu es or
Le soleil au dessus de moi.


Je te cherche
Tu me trouves
Je te souris
Tu m'embrasses
On pénètre l'intérieur
De nos sphères
Nous sommes vie
Nous sommes lien
On se rapproche du cœur
Pour goûter l'éphémère
Sans efforts et sans peurs
Une once de lumière
Annonce la couleur
La vie reprend ses droits
Quand le vent nous emporte
Nos désirs font loi
Embrasser les corps
Être humain
Toujours et encore.

M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire