jeudi 20 septembre 2018

Cupidon s'en fout




 Kokian - Dessin Cupidon - 2017

Mon Dieu,
Envoie-moi un grand amour,
Je suis pas prête ?
Je ne le serais jamais,
Envoie moussaillon,
 
J'attends sur le quai,  
Les atomes en ébullition,  
Le bateau de la paix.



Un qui fera vibrer mon sang,
Un au regard de chat,
Au cœur chaud,
Un doux mélange,
Indéfini et sirupeux,
Un sourire d'ange,
Une liqueur de feu,
Dans les veines.



Je n'attends pas de lui,
Son repas,
Son carrosse,
Son couteau,
Ni même sa force,
Juste un amant aimant,
Qui m'aimante,
Je me ferais aimante,
Une corde à son arc,
Je suis née pour l'amour,


Un tampon de fabrique,
Sur le bras:
LOVE for ever.
 

Faut-il chercher pour trouver ?
Joue à cache cache,
Et tu verras,
Je me trouve,
Où tu me cherches,
Sans chercher,
La chair de mon Cher.

Il ne faut rien attendre...
Moi je m'attends à tout,
Pas "le bon moment",
Je m'en fous,
Il n'y a pas de temps,
La rencontre est là,
Je n'attends rien,
Je suis l'attente,
Je t'attends toi,
Qui me hantes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire