vendredi 8 février 2019

Dis-moi



Dis-moi
As-tu déjà pleuré un grand amour ?
Non
Tu devrais.


Dis-moi
as-tu déjà aimé plus que toi-même ?
Non
Tu devrais.



Dis-moi
as-tu déjà porté la vie entre tes bras ?
Non
Tu devrais.



Dis-moi
As-tu déjà écrit une lettre d'A ?
Non
Tu devrais.



Dis-moi
As-tu déjà embrassé sur les yeux ?
Non
Alors...



Embrasse-moi
Si tu veux
Je suis perdue
J'erre depuis des lustres
Dans le feu d'une vie
Sans flammes
Je traîne mon buste
Avec le cœur nomade
Où tourne en boucle
Une chanson de Gainsbourg
Au vent mauvais
Sans histoire d'A
Je vais m'éteindre
Ouvre tes bras
Je peux t'étreindre
Une joie enfantine
Je donne
Elle est mutine
45 tours de piste
Les cœur dansent
Toi tu frissonnes
Moi je m'envole
Dans un battement de cœur
On s'abandonne.



Dis-moi
N'as-tu déjà regardé que moi au bal d'hiver ?
Non
Tu devrais.



Myriam Serra 07/02/19
Gainsbourg - 1973

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire