samedi 2 février 2019

Ensommeillée



Ensomeillée près de toi
Dans les draps trop blancs
De mes vieux rêves
Je fantasme ma vie
Je m'effeuille doucement
Dans tes yeux
Au grès de ton souffle
Je m'envole près des cieux
Je perd mes attributs
Tu décides de moi
Découverte en un regard
Mise à nue
Une porte s'ouvre
Tu me dis
La vie est un jeu
Alors, une partie de cache-cache
Débute au hasard
Auquel tu ne crois pas
Dès l'aurore
Je cache juste mes yeux
Comme une enfant
Et bien sûr
Tu me trouves
Dans leur profondeur
Tu te noies
Au bout d'une partie sans fin
Tu reviens à la vie
Au bout des kilomètres
Dans le sable le plus fin
De mon être
Tu marches
Au bout il y a l'eau
Qui assoiffe ta faim
De ma peau
Au dessus il y a toi
Sublime émoi
Complice
Tu glisses en moi.

Myriam Serra 30/01/2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire