mardi 25 décembre 2018

Je croyais que c'était toi



J’ai longtemps regardé
Clignoter le sapin
Aux mille yeux
Dans la nuit immaculée
Je croyais que c’était toi.


J’ai longtemps regardé
Le soleil dans la mer
Se baigner avec émoi
Dans les algues bleues
Je croyais que c’était toi.



J’ai longtemps regardé
Les oiseaux dans le ciel
Voler lentement
Vers les chemins mystérieux
Je croyais que c’était toi.



J’ai longtemps regardé
L’étoile du matin
Dans le ciel immaculé
Éblouissant mon sein
Je croyais que c’était toi. 



J’ai longtemps regardé
Voler le poisson d’argent
Dans le ciel violet
De l’Arizona
Je croyais que c’était toi.



J’ai longtemps regardé
La larme dorée
Perler sur ta joue
Je croyais que c’était toi.


Mais non c’était moi
L’eau trouble le jour
Partout où tu es
Je vais
Partout où je vais
Tu es.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire