samedi 15 décembre 2018

Jusqu'à la moelle




Serre-moi dans tes bras
Comme la vague
Mord le rocher

Serre-moi dans tes bras
Comme le soleil d’été
Brûle ma peau

Serre-moi dans tes bras
Quand j’ai trop pleuré

Serre-moi dans tes bras
Quand j’ai trop écrit

Serre-moi dans tes bras
Pour que j’oublie

Serres moi dans tes bras
Que je plie sous ton poids

Serre-moi dans tes bras
Jusqu’à la moelle
De la lumière

Serres moi dans tes bras
Imprime ma peau
De ton étendard

Serre-moi dans tes bras
Éclabousse-moi
De ta joie

Serre-moi dans tes bras
Homme de feu
Avale ma flamme

Ôte tes vieux oripeaux
Je veux ta peau
Comme manteau

Serre-moi dans tes bras
Si fort, si puissamment,
Que j’en prenne pour l’éternité

Ôte-moi de cette terre
Sans bras
Embrasse-moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire