mercredi 19 décembre 2018

Kiss the reine





Parfois j’ai juste envie de te dire
Va crever !
C’est pas joli joli
Je le savais que
Tu n’étais pas un ange
Je le savais
Que j’allais me piquer
Parfois on se lance des défis
Changer le démon en gentil.


Ne choisis pas une poète
Prends une fille ordinaire
Si tu ne sais
Dire je t’aime
Kiss the reine.



C’est une erreur
De se prendre pour une biche
Une illusion de croire
Qu’on touche les gens
Un démon peut mourir dans sa grotte
Sans jamais apprendre
A conjuguer
Le verbe Aimer
Kiss the reine



Moi je continue
Je distille mes mots
A cœur ouvert
Une pluie de lumière
Sur la terre
Toute nue dans la nuit
Je voyage
A découvert
Un rien me nourrit
Les yeux bien ouverts
Je serais moins amère
Sans parapluie
Sans « j’espère »
La vie me sourit
Prend une autre dimension
Et jamais n’oublie
Kiss the rain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire