samedi 8 décembre 2018

Je m'en retourne




Je m’en retourne au pays magique
Au temps de Candy
Le prince des collines
N’est pas de ce monde
Juste dans mon monde.



Je n'avais pas vu
Que c'était un ogre
Il n’avait pas vu 
Que j’étais une fée.
Les fées
Elles s’abîment ici
Elles veulent des étoiles
Dans les yeux
Dans le ventre
Des papillons bleus
C’est trop demandé ?
C’est plus en stock ?
Ah mais j’ai rien commandé
J’ai rien demandé
J’ai juste rêvé
D’un amour bleuté.



Je m’en retourne à mes rêves
Lumineux et mystiques
La Source de mes po’aime
Débordants
D'eau magique
Je mélange la potion
J’y mets un peu de tout
Un poème,
Un cœur luisant
Du ciel bleu
Une plume de paon
  Du rouge sang
Si tu la bois
Tu te réveilles.



Immortelle Escalibur
Protège-moi
De toutes blessures
Ne boira que celui
Qui a le cœur pur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire