samedi 1 décembre 2018

Un Po'aime pour M



 Photo: Lettre infinie - M - 25 janvier 2019

J'aime le M
Le premier son
Prononcé, chuchoté, crié
Celui de maman
Celle qu’on aime en premier.


Il y a un M en moi aussi
Celui de Marie
Avec un Yam à la fin
Le son du cœur on m’a dit
Ma sœur disait My-iam
Miam, miam !
Je vais te manger.



Il y a ma grande Maha
Mickael et son dragon,

Le Messager
Mes Maries, Mary
Mes Michel, Michèle
Mes Matthieux
Mes Momo,
Ma Mémé...
Que j’M.



Mymy et ses deux M
C’est mieux pour voler
Morphée et ses bras
Pour m'emporter
Les Moutons de Ouessant
La Magie des forêts
Le Mirage du désert
Mes Maux
Qui deviennent
Mots...



Le M quand il déplie ses ailes
Donne un grand V
Celui du grand Vent
De Voler
De Victoire

De Vénus
De Voir
De Vin
Le M de Vie


Il y a toi
Mon ange
Je t’M.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire