lundi 10 décembre 2018

Mon coeur veille sur ton corps



 


 
 
 
La fée-lumière - Lyon - 2018
 
  
 
Au centre de mon corps
Il y a un sanctuaire
En forme de cœur
Tu peux y rentrer à ta guise 
Il t’offre son air
Une légère bise
Pas de barricades
Ni de portes
Un voile de lumière
Orné d’or
Une guirlande de cœurs
En guise de décor
Pour t’accueillir.
 
Mon cœur veille sur ton corps
Il est ouvert aux…
Fantaisies de tout poil
Hautes vibrations
Délires galactiques
Baisers fous
Mots authentiques
Rires d’enfants
Regards cosmiques
Sourires jusqu’aux oreilles.
Mon cœur veille sur ton corps
Il protège des impurs
Atomisés aux portes
Restent en arrière
Un soleil en fusion
Attire les cœurs purs
En transformation
Otent leur armure
Pour sentir le rythme
Le son
De l’univers.
 
Mon cœur veille sur ton corps
Ton corps est un sanctuaire
Déborde de lumière
Il est tout vert
Offre son eau
Brûle de mystère
Déteins sous mes caresses
Vibre sous ma peau
Comme un ruisseau
En liesse.
 
Mon cœur veille sur ton corps
Papillon de nuit
Vol vers la lumière
Sans brûler tes ailes
Ramène-moi la vie
Il n’y a plus qu’elle
Je veille sur lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire