samedi 5 janvier 2019

Ce qui restera




Illustration : Jane Wonder

A celui qui a tout
j’ai voulu donner
il a à peine goûté
c’est comme ça
je donne sans compter
ça me perdra vous me direz
et bien non !
c’est la seule chose qui restera
celui qui a tout
a parfois tout
tout sauf l’A.


A celui qui n’a rien
j’ai tout donné
il a pris sans rechigner
chaque regard comme un cadeau
chaque caresse comme une offrande
c’est du rare
de l’exceptionnel en barre
la jouissance fut que plus grande
je donne sans compter
ça me perdra vous me direz
et bien non !
c’est la seule chose qui restera.


Le goût de ses baisers
la lumière dans ses mots
la langueur de ses caresses
et surtout surtout
sur toi tout
le feu de mon cœur
en fusion avec le sien
c’est ça VIVRE
vivre de feu et d’eau fraîche
c’est la seule chose qui restera
celui qui n’a rien
a Tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire