vendredi 25 janvier 2019

Mon "dieu" (ou la Vie)



 
Si je suis ivre
C'est de toi
Retiens moi.


Si je vibre
Sous tes doigts
Garde moi.


Si je brûle
C'est ton feu
Enflamme moi.


Si je vole
Dans tes bras
Ne fuis pas.


Si je plonge
Dans ta voix
Écoute la.


Si tu sens
Cet émoi
Embrasse moi.


Si je souris
C'est ton chat
Attrape moi.


Si je pleure
C'est de joie
Bois l'eau
De ma foi.

Si je parle
C'est de toi
Traverse le décor
Rejoins-moi. 

Si je danse
C'est ton corps
Tout en transe
Jade-Or.


Enlace moi
De ton lasso
A serrer
Et enterre ma lassitude.


Si je crie
C'est ta bouche
Serre moi
Que je te touche.


Si je brille
C'est dans tes yeux
Envoûte moi
Que je vrille.


Si je respire
C'est ton air
Inspire moi
Les beaux vers.


Si j'ai chaud
C'est ton ombre
Qui s'abat
Lumière d'en haut.


Si tu pars
C'est le vent
Emporte moi vite
Au firmament.


Si je meure un jour
N'oublie pas
C'est d'amour
Pour toi.

Ta "muse" (ou la Vie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire