dimanche 6 janvier 2019

Strange thing in my heart



Je n’irais pas dehors
Je n’irais pas te chercher
Tu n’as qu’à venir, d’abord
J’ai ôté ce qui me sert de peau
C’est plus facile comme ça
Une étoile nue dans la nuit
Tombée du haut des nues
Des nuées ardentes
Ça se voit, ça brille
Au-delà de l’attente
Je t’ai vu, reconnu
Un « je t’aime » au bord des lèvres
C’est ce qui m’est venu
Sous ce parapluie
Je n’ai pas décidé
Je n’ai pas choisi
De me jeter à l’eau
Juste j’étais bien
Dans ton halot
Ta lumière
Entre dans mon antre
Tel un mystère
Strange thing in my heart
Et si toute chose
Était écrite quelque-part
J’aimerais que ça soit toi
Un amour sans pareil
La vie est d’abord rêve
Un jour il se réveille
Un jour l’amour est là
C’est la fin de la trêve
Tu le sais toi
Que tout est bataille
Tu le sais toi
Que tu es ma faille
Tu le sais
Qu’on n’a rien sans rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire