vendredi 25 janvier 2019

Je m'en fous elle rayonne



Peinture : Étude - Karen Serra

Tu pars pour une autre vie
Plus belle que la nôtre
Sois libre
Je m'en fous elle rayonne.


Tu préfères sa main
A celle que j'ai donné
Prends-la
Je m'en fous elle rayonne.


Tu rejoins un oiseau de passage
Quitte la maison
Que j'ai repris en blanc
Virvolte où tu veux
Je m'en fous elle rayonne.


Tu touches sa peau
Différente de la mienne
Caresse-la
Je m'en fous elle rayonne.


Biensur mon cœur explose
Le choc résonne
Aux hémisphères
Ma flamme vacille
Sans ton air
Elle se perd
Part en vrille.


Dans un dernier baiser
Je goutte la chaleur de ton front
J'emmène un dernier soupir
Pour les jours de grand froid
Où il n'y aura que moi
Dans ce grand lit blanc
La flamme je bois
Je m'en fous elle rayonne.


Tu vois j'ai appris à voler
Dans ces moments
Où l'on ne peut se reposer
Sur rien ni personne
On apprend à voler
L'oiseau de feu se relève
Dans les cendres lessivée
Par les larmes du ciel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire