vendredi 23 août 2019

J'ai pleuré



Escalier Mermet
Lyon - Street art

J'ai répondu à vos appels
Ceux de la détresse puérile
Qu'on lance quand la vie
Ne répond pas à nos caprices
Enfant à vie
Sur ma carte d'identité
Moi aussi j'ai pleuré pour un sms
Quelle pathétique absurdité
J'ai pleuré sur ma petite vie
Vie de turbulences
Qu'on voudrait plus tranquille
Toujours on s'élance
Sur les murs de la ville
On se cogne en silence
Pour quelques baisers
Gardez vos larmes
Pour les instants tragiques
Vous en aurez besoin
Gardez vos sourires
Pour les jours de pluie
Beau temps pour la rime
Gardez la douceur
Pour les nuits sans cimes
Où l'on vous fend le cœur
Celles où l'on croyait aimer
Adorer sa moitié
Mais rien d'autre que soi.

Myriam Serra
8 mai 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire